Le Perce-main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Wowsers!
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyLun 1 Aoû - 3:44 par Invité

» snoring mouthgaurd
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyVen 29 Juil - 4:22 par Invité

» Note à la rédaction
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyLun 8 Juin - 11:46 par JL

» Fusillade à Saussure : un ado ne tue personne
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyMer 6 Mai - 17:14 par La Rédaction

» Petite lueur d’espoir pour les Saussuriens : il y a (...)
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyMer 6 Mai - 17:13 par La Rédaction

» Un complot se trame dans les couloirs Saussuriens
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyMer 6 Mai - 17:12 par La Rédaction

» On nous sensibilise!
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyMer 6 Mai - 17:11 par La Rédaction

» La civilisation vient à nous !
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyMer 6 Mai - 17:09 par La Rédaction

» NON à une loi abusive!
Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque EmptyJeu 19 Mar - 20:59 par Aravax

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque

Aller en bas

Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque Empty Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque

Message par La Rédaction Jeu 5 Fév - 14:45

L’autre soir je me suis réveillée brusquement d’un cauchemar en me rappelant que je n’avais pas imprimé mon exposé du lendemain. En me jetant sur mon PC j’attendis impatiemment que les pop-ups de Avast, Spybot, Norton et toutes ces choses qui sont censé faciliter l’utilisation se calment puis me rendis compte que mon imprimante ne marchait pas. Je cherchais mon code educanet en vain avant de me rappeler que l’accès à Gmail était autorisé au collège. J’y créai un compte et enverrai le fichier à moi-même. J’arrivai plus tôt au collège le lendemain, et, à la bibliothèque, je constatai que tous les ordinateurs étaient occupés. Sur la plupart d’entre elles je reconnus cette belle page bleue et blanche : facebook. Je traînais derrière quelqu’un qui a enfin compris que j’en avais besoin, il me restait 1min 42 secondes et je cliquai sur « imprimer ». Je me précipitai vers l’imprimante ou je vis une fille devant moi qui récupérait ses feuilles. « Page 14 sur 52 » je lus ; elle imprimait la traduction d’un livre d’allemand… >_<

Nomade

Starsky découvre l’utilité de la bibliothèque Sh-10-10

La Rédaction
Admin
Admin

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/10/2007

https://lepercemain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser