Le Perce-main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Wowsers!
Hutch ... EmptyLun 1 Aoû - 3:44 par Invité

» snoring mouthgaurd
Hutch ... EmptyVen 29 Juil - 4:22 par Invité

» Note à la rédaction
Hutch ... EmptyLun 8 Juin - 11:46 par JL

» Fusillade à Saussure : un ado ne tue personne
Hutch ... EmptyMer 6 Mai - 17:14 par La Rédaction

» Petite lueur d’espoir pour les Saussuriens : il y a (...)
Hutch ... EmptyMer 6 Mai - 17:13 par La Rédaction

» Un complot se trame dans les couloirs Saussuriens
Hutch ... EmptyMer 6 Mai - 17:12 par La Rédaction

» On nous sensibilise!
Hutch ... EmptyMer 6 Mai - 17:11 par La Rédaction

» La civilisation vient à nous !
Hutch ... EmptyMer 6 Mai - 17:09 par La Rédaction

» NON à une loi abusive!
Hutch ... EmptyJeu 19 Mar - 20:59 par Aravax

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hutch ...

Aller en bas

Hutch ... Empty Hutch ...

Message par La Rédaction Ven 24 Oct - 0:14

Sur les grands escaliers menant au collège, je vis La Pouf® et ses amies - inconscientes du fait que j’essayais de passer - qui se racontaient les derniers ragots. Après de nombreux essais, j’abandonnai et je continuai ma montée sur les grandes marches (qui, je vous signale, font chacune la taille de mes jambes !) Arrivée en haut, l’horreur ! Je les vis... Non, je ne parle pas des fumeurs à l’entrée, ceci est un phénomène bien pire : les escaliers d’intérieur. Le pied posé sur la première marche (après de nombreuses bousculades), mes muscles se contractèrent ; une force me repoussait mais je persistais… Lorsque j’eus enfin trouvé le rythme, un *** devant moi avec un sac deux fois trop grand pour lui eut la brillante idée de se retourner. Je dus me pencher en arrière tout en montant et en ignorant que celui derrière moi s’étouffait à cause de mes cheveux. Peu à peu, la foule diminua et je me crus arrivée au but : la salle 404. Or, je vis le grand chiffre 2 et constatai que je n’étais qu’à mi-chemin. Je crus terminer ce trajet infernal en rampant les 8 dernières marches qui menaient au 4ème étage, mais me rendis compte qu’il n’y avait qu’une seule classe : la 401. Hélas ! Je dus redescendre, traverser le couloir du 3ème étage puis remonter les escaliers de l’autre côté. Bien sûr qu’après tout ça, j’arrivai en retard et, «évidemment», la prof me renvoya…

Nomade

Hutch ... Sh-6-e10

La Rédaction
Admin
Admin

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/10/2007

https://lepercemain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser