Derniers sujets
» Wowsers!
Lun 1 Aoû - 3:44 par Invité

» snoring mouthgaurd
Ven 29 Juil - 4:22 par Invité

» Note à la rédaction
Lun 8 Juin - 11:46 par JL

» Fusillade à Saussure : un ado ne tue personne
Mer 6 Mai - 17:14 par La Rédaction

» Petite lueur d’espoir pour les Saussuriens : il y a (...)
Mer 6 Mai - 17:13 par La Rédaction

» Un complot se trame dans les couloirs Saussuriens
Mer 6 Mai - 17:12 par La Rédaction

» On nous sensibilise!
Mer 6 Mai - 17:11 par La Rédaction

» La civilisation vient à nous !
Mer 6 Mai - 17:09 par La Rédaction

» NON à une loi abusive!
Jeu 19 Mar - 20:59 par Aravax

Starsky grimpe à l’échelle du succès

Starsky grimpe à l’échelle du succès

Message par La Rédaction le Ven 24 Oct - 0:13

L’autre jour, j’étais ravie d’avoir réorganisé mes affaires : j’avais vidé les petits bouts de feuilles et les emballages de chocolats de ma trousse, taillé mes crayons, remplacé les stylos qui ne fonctionnaient plus... Mais ce dont j’étais le plus fière c’était de ma toute nouvelle arme : un outil que tous les étudiants devraient avoir. Cet objet, lisse et blanc (ou jaune pour les écolos), d’une taille et poids agréables à porter à la main, est la clé pour passer une heure de cours sans même s’en rendre compte. Ce n’est rien d’autre qu’un bloc-notes. Avec ce compagnon (je pense bien qu’il a mérité ce titre), je pouvais non seulement plier, gribouiller, communiquer, jeter et mâcher (euh… O.o) mais également me faire des amis ! Eh oui ! Plus besoin d’écouter cet album-ci ou regarder cette série-là pour parler avec les gens, il suffit de sortir le bloc-notes et d’un coup, la classe entière t’aborde ! Tout le monde me suppliait, faisait des promesses qu’ils ne garderont pas, et se mettait à mes pieds : la lumière était sur moi ! Je vous avertis que ces quelques instants de pur bonheur sont de courte durée, mais valent la peine, alors n’oubliez surtout pas vos bloc-notes ! Ah, et comme son nom l’indique, si tu ne sais VRAIMENT pas quoi faire, tu peux aussi l’utiliser pour prendre des notes!

Nomade

La Rédaction
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lepercemain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas